Clap de fin de saison pour nos équipes, et on connait désormais les résultats !!

Interclubs régionaux 2025-2026

1️⃣ Après une saison pleine de rebondissements pour notre équipe 1, et une bagarre de tous les instants, celle-ci termine ses deux dernières journées sur d’excellents résultats qui lui permettent d’assurer sa 4è place et donc le maintien en prénationale !

2️⃣ Une saison exceptionnelle pour notre équipe nouvellement formée en R2 avec des nouvelles recrues… Objectif atteint puisque la montée en division supérieure a été assurée -> let’s go la R1 !

3️⃣ Une saison difficile avec une poule très compliquée… l’équipe n’a su que faire malgré de beaux matchs disputés toute la saison. L’équipe 3 n’a connu que des défaites et se voit malheureusement reléguée en D1.

4️⃣ et 5️⃣ C’est du 100% pour ces deux équipes avec 10 journées jouées et 10 victoires chacune… Montée assurée en D2 ! On en arrive même à un match de classement 4 vs 5 -> du jamais vu au BCFG !

6️⃣ Un magnifique parcours pour cette équipe, également nouvellement créée, un nouveau co-capitannat et pas mal de nouvelles recrues. Bagarre jusqu’au bout et montée confirmée !

👵🏻👴🏻 Pour nos vétérans élites, l’année fut mouvementée, mais ils n’ont pas lâché, et récupèrent leur titre de champions vétérans du Haut-Rhin ! 

Une saison quasiment parfaite à tous les niveaux ! Nous voilà donc avec une saison 26/27 qui s’annonce riche en émotions et rebondissements.
C’est parti pour : une équipe en prénat, une équipe en R1, une équipe en D1, deux équipes en D2, une équipe en D3, et nos vétérans élites qui vont remettre en jeu leur première place !
Une nouvelle équipe sera également nouvellement créée en D4 avec pour co-cap nos très récentes et surmotivées Marion et Aurélie !

Une pluie de médailles aux championnats du Haut-Rhin !

Ce week-end ont eu lieu les championnats départementaux simple sénior et double vétérans à Wittelsheim. Pas moins de 31 compétiteurs du BCFG ont participé à l’événement ! À noter le triplé bleu et blanc historique en simple dames R6-D7 👏 👏 👏

Carla championne SD R6-D7 🥇
Olivier et David (C2B) champions DH P10-NC 🥇
Yoann vice-champion SH N2-N3 🥈
Lucien vice-champion SH R4-R5 🥈
Sandy vice-championne SD R6-D7 🥈
Matthieu et Aurélie (EACB) vice-champions MX R5-D7 🥈
Nico 3e SH N3-N2 🥉
Manon 3e SD R6-D7 🥉
Maïa 3e SD D8-D9 🥉
Geoffroy et Jérôme 1/2 finalistes DH R5-D7 🥉
Aurélie 1/2 finaliste SD P-NC 🥉

Interclubs régionaux 2025-2026

Voici les poules pour nos équipes 1, 2 et 3 qui vont respectivement évoluer en division Pré-Nationale et Régionale 2.

Une saison palpitante à venir !

   

Historique !

Après une magnifique saison passée à évoluer en R1, avec 8 victoires, 1 égalité et 1 défaite… ça y est !

La première place est atteinte, et de fait le niveau supérieur : la prénationale ! 🎉

Un moment historique dans l’histoire du BCFG puisque c’est la première fois qu’une équipe atteint un tel niveau en 30 ans d’existence.

Bravo à tous les joueurs, et bravo à cap’tain Djo qui a magnifiquement su mener cette équipe vers un tel succès !

C’est important pour moi de tous vous remercier pour cette saison incroyable 🤩 et particulièrement aujourd’hui vous avez tous été exemplaires ! Ce n’est pas pour rien qu’on termine 1er…la cohésion y est pour beaucoup je pense ! On l’a bcp chanté ce soir mais encore une fois un grand merci à Sandra 😂 je vous kiffe ❤️ et putain de merde on l’a fait…. on va en pré nat les copains 🥳🥳🥳

Nos sponsors

Dernières actus Facebook

Quelques images supplémentaires de notre belle soirée 📸 Merci Simon ... Voir plusVoir moins
Ce soir a eu lieu l’assemblée générale du BCFG 🏸L’occasion de faire un bilan sur cette belle saison passée 🥰De commencer doucement à dessiner l’incroyable saison à venir 🤞De récompenser les personnes méritantes à tous points de vue 🙏De dire au revoir à certains 🥲 et bienvenue à d’autres 👋Une belle soirée comme on sait si bien faire et comme de nombreuses encore à venir 🥳 ... Voir plusVoir moins
Ce week end, Aurélie a gagné son premier tournoi : le spinabad à Épinal en série 5 🥇Marion quant à elle perd en 1/2 finale de cette même série (contre Aurélie 🥲) 🥉Elles ne sortiront pas de poule en DD S5 👏Retour sur la finale du circuit jeunes à kembs ou notre minibad Sacha a ramené la médaille de bronze 🥉 Aurélie et marion étaient également au Doubs volant le même week end que le CJ - Aurélie perd en 1/2 finale SD S5 🥉- Marion ne sort pas de poule de cette même série 👏- elles ne sortiront pas de poule en DD S5 non plus 👏Du côté du championnat de France vétérans, un seul participant : notre cher Yoann qui malheureusement affronte directement du costaud et ne passera pas le premier tour. Bravo pour ta participation ! 👏 ... Voir plusVoir moins